les fondateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

l alliance bss

2 participants

Aller en bas

l alliance bss Empty l alliance bss

Message  sly Ven 4 Jan - 7:22

voila depuis le debut noua avons des probleme avec eux......faut faire quelque chose

1-si il vient nous piller il faut qu il reparte sans butin

2-faut trouver un village qui n est pas attaqué qui peut accueillir tous nos sodats en attendant de former une armee

3- j ai deja construit dans un autre serveur un armee de coalition se que signifie chaque membre fourni des ressourses a chaque jours pour faire 1 soldat par jours

4 construire une megapole tout reunir nos village cote a cote pres de l un et l autre pour pouvoir nous aider rapidement

5-avoir une meilleure communication ensemble

sly

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l alliance bss Empty Re: l alliance bss

Message  CrisLap Dim 6 Jan - 3:16

Ce sont de bonnes idées mais celui qui m'attaque régulièrement à déjà 5 villages et plus de 1500 pop. Même s'il repart régulièrement sans rien au niveau ressources, je ne vois pas très bien quoi faire contre quelques centaines de pillards, mais il est vrai que je suis un petit nouveau dans ce jeu... La seule parade que j'utilise jusqu'à présent est de faire des échanges sur le marché avant une attaque et ne pas construire de soldats pour éviter de me les faire massacrer Wink

CrisLap

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum